Planifier une randonnée
Stade

Skulpturenweg

Stade · Hunsrück
Ce contenu est proposé par
Hunsrück-Touristik GmbH Partenaire certifié  Explorers Choice 
  • Windklang-Skulptur
    / Windklang-Skulptur
    Photo: Daniel Thiel
Der höchste Berg von Rheinland-Pfalz, der Erbeskopf, wurde 2011 neu gestaltet. Nach der Beseitigung der ehemaligen militärischen Nutzungsspuren wurde das Erbeskopfplateau wieder in seiner ursprünglichen Form hergestellt und es wurde ein kleiner Rundwanderweg angelegt. Im Frühjahr 2012 wurde aus dem Erbeskopfrundweg ein Skulpturenweg. Sechs Künstlerinnen und Künstler stellen Ihre Arbeiten dort aus.
Der höchste Berg von Rheinland-Pfalz, der Erbeskopf, wurde 2011 neu gestaltet. Nach der Beseitigung der ehemaligen militärischen Nutzungsspuren wurde das Erbeskopfplateau wieder in seiner ursprünglichen Form hergestellt und es wurde ein kleiner Rundwanderweg angelegt. Im Frühjahr 2012 wurde aus dem Erbeskopfrundweg ein Skulpturenweg. Sechs Künstlerinnen und Künstler stellen Ihre Arbeiten dort aus.

Heures d'ouverture

En fait, vous marchez sur les chemins à vos propres risques. Le chemin des sculptures peut être parcouru toute l'année.

Coordonnées

DD
49.737383, 7.083569
DMS
49°44'14.6"N 7°05'00.8"E
UTM
32U 361912 5511195
w3w 
///violâtre.polygone.imaginer
Y aller en train, en voiture ou en vélo

Questions / réponses

Osez demander !

Vous avez une question à propos de ce contenu ? N'hésitez pas, posez-la !


Commentaires

Partagez votre expérience !

Toutes les expériences sont bonnes à prendre et à partager. Nous comptons sur vous !


Photos de la communauté


Skulpturenweg

Am Erbeskopf
54426 Hilscheid
Téléphone +49 6504 778

Propriétés

A voir absolument
  • 2D 3D
  • Contenus
  • Show images Masquer les images